Guide de démarrage rapide Hypercam Altair


hypercamaltair2
Note:
 NE PAS BRANCHER LA CAMERA AVANT L’INSTALLATION DU PILOTE!
 La boite ne contient aucun logiciel ou pilote, ceux-ci sont à télécharger sur le site du fabricant. cameras.altairastro.com


Etape 1 : aller sur le site cameras.altairastro.com
Télécharger et installer ‘’Altair Device Drivers’’ puis le logiciel ‘’AltairCapture ‘’. Une fois l’installation du pilote de la camera et du logiciel de capture, vous pouvez brancher la camera sur le port USB de votre ordinateur (USB2 ou USB3).
hypercam3
1 Driver :AltairAstroDshowSetup
2 Logiciel :AltairCaptureSetup




Une fenêtre Windows va s’ouvrir au moment de la connexion de la camera sur le port USB, cliquer sur le menu “ne pas obtenir le pilote à partir de Windows Update”
hypercam4

Attendre l’installation du pilote sur votre PC, au bout d’une trentaine de seconde un message vous indique que le pilote est installé : hypercam4b
A l’installation du logiciel AltairCapture, une fenêtre va s’ouvrir, cliquer sur Installer.
hypercam5
Etape 2 : Ouvrir le logiciel AltairCapture, choisir le menu Options suivi de Préférence et Autres Options, dans le menu sélectionner la langue que vous souhaitez utiliser.
hypercam6hypercam7


Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la camera dans le menu du logiciel et de paramétrer les différents onglets de gestion de la camera.
hypercam8

Etape 3 : Monter l’adaptateur de votre choix sur la camera, plusieurs options sont possibles, ci-joint quelques exemples de montages :
hypercam9

L’utilisation d’un correcteur de champs est conseillé sur des télescopes de type NEWTON très ouvert, le Back Focus des caméras HYPERCAM est de 12.78mm du capteur au bord supérieur de la camera.
hypercam10



La dernière vidéo sera en ligne prochainement, merci pour votre patience

Liste des caméras présentes dans notre showroom