Conditions générales de vente

GARANTIES : Tout le matériel que nous vendons bénéficie d’une garantie d’un an contre tous les vices de fabrication ou de matière, pour les parties mécaniques et optiques, et de six mois pour la partie électronique. La facture tient lieu de bon de garantie. La garantie contractuelle ne s’appliquera pas en cas de fausse manœuvre, modifications ou réparations faites en dehors de notre « SAV », chocs, chutes, ou dégâts des eaux. La garantie consiste à remédier sans frais au(x) défaut(s) constaté(s), les marchandises voyagent à l’aller comme au retour aux frais, risques et périls du propriétaire. La facture d’achat sera demandée.

PRIX : Les prix s’entendent toutes taxes comprises (t.t.c) et sont ceux du tarif en vigueur. Ils peuvent changer à la hausse ou à la baisse en fonction des parités monétaires, et des tarifs fournisseurs.

DISPONIBILITÉ : Les produits sont, en principe, disponibles sous un délai maximum de 6 mois sauf “Bon de Commande” établi. Dans le cas contraire, nous vous informerons le plus rapidement possible de la raison du retard et vous proposerons soit une solution d’attente, soit vous rembourserons les acomptes engagés.

RÉSERVES DE PRÉSENTATION : Toutes les informations, descriptifs et photos ne sont pas contractuels quel que soit leur support (catalogues, site Internet). Skyvision Développement se réserve le droit de modifier les modèles, les caractéristiques et les accessoires des matériels qu’elle vend sans préavis.

LIVRAISON : Nous nous engageons à traiter votre commande le plus rapidement possible, dès sa réception. Les colis sont expédiés selon le mode d’acheminement choisi. Les délais d’acheminement moyen dépendent du type d’envoi et du transporteur. Nous livrons dans toute la France et dans le monde.

FRAIS DE PORT : Pour les expéditions de gros colis en France métropolitaine, les prix sont en fonction de la rapidité et du type de transporteur. Pour les expéditions de colis hors France métropolitaine, nous précisons systématiquement le coût des frais de port après calcul en fonction des tailles et poids des colis et leur destination.

ASSURANCE TRANSPORT : Tous nos envoies sont couverts par une assurance. En conséquence et dans tous les cas, à la réception, vérifiez que l’emballage est intact. Si vous avez un doute, déballez en présence du transporteur et faites les réserves nécessaires, s’il y a lieu, sur le bon de livraison fourni.

SERVICE APRÈS VENTE : Dans tous les cas il vous sera demandé la facture d’achat pour toute opération de SAV.

ÉCHANGE – RETOUR : Tout échange ou retour, dans un délai maximum de 7 jours, se fera après accord de notre part. Tous les colis doivent être envoyés en « recommandé ». Les produits devront être restitués, au frais du client, neufs, complets, dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été montés ni utilisés.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ : En vertu de la loi N° 80.335 du 12 mai 1980, les marchandises restent la propriété de la société Skyvision Développement jusqu’à leur paiement intégral.

ATTRIBUTION DE JURIDICTION Toute contestation relève de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Libournes et est soumise au droit français.

COPYRIGHT Tous les documents présents sur le site et les documents divers de Skyvision Développement, sont couverts par des droits de copyright.